TRAHISON !

Ecrit par : Bernard Brun - Le 24 août 2012

Christian Geffray  je l’ai connu en tant que coureur à pied, mais  c’était un autre temps…

Aujourd’hui le ciel est noir pour Christian…

J’écrivais le 10 août : »En ce moment j’ai une pensée pour Christian Geffray l’entraîneur de Hirt qui doit se sentir bien seul, alors que je suis intimement persuadé qu’il n’est pour rien dans cette mascarade. »

Bien sûr qu’il n’y était pour rien et son interview le démontre dans les grandes largeurs ! Je ne puis que très modestement lui apporter mon soutien en tant qu’entraîneur et en tant qu’homme…c’est tout !

Bien sûr que j’enrage contre H. Hirt grand donneur de leçons aux uns et aux autres, mais j’enrage aussi contre un système qui, tout de même, pousse au crime ! Le Président de la fédé a déclaré qu’il avait assez perdu son temps avec Hirt et  Gezzar, je ne suis pas d’accord, ce n’est pas perdre son temps de faire le ménage. Le futur DTN et le manager du demi-fond , fort discret au demeurant, doivent se mettre au boulot et « bordurer « un peu tout cela , sinon on va où…A moins que nous y soyons déjà et que tout le monde s’en accommode…mais je ne puis le croire.

Wait and see ?

geffray

2 commentaires

  1. Bonjour, je tiens à vous remercier pour ce guide très enrichissant . Je trouve ce site complet et clair ,grâce à vous j’acquiers des connaissances et des armes pour mon futur blog que je prépare à créer. :)

  2. Bernard Brun dit :

    Merci bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>