Résultats Pézenas…

Ecrit par : Bernard Brun - Le 30 mai 2010

Pierrot Pantel avait fait le déplacement…8’29″43. Sans commentaires ?

1/ Oui  en ce qui concerne le résultat chronométrique qui n’est pas satisfaisant car Pierrot est tout à fait capable de tourner en 8’05″ / 8’10″ !

2/ Oui en ce qui concerne les conditions de cette course : le lièvre un peu faiblard , le vent qui est la maladie du midi, et puis une « classique »  l’ erreur du compte tour (j’en ai vu et une et une autre comme ça: « ça » tchatche et « ça » ne regarde pas le premier coureur qui rentre dans la ligne droite et « ça » oublie de passer au chiffre suivant : une classique vous dis-je !).

Dans un autre ordre d’idée, je suis finalement très content que Mathilde Belin se soit blessée en faisant du parapente (hé oui elle est jeune et elle prend des risques !!!) ! En effet elle était inscrite sur le 3000m plat, où il n’y eut qu’une arrivante et en plus une V3 !!!

Mais ce n’était pas mieux ailleurs :

-2 cadettes sur 2000 steeple

-2 cadets sur 2000 steeple

J’ai halluciné aussi à la lecture du résultats du 1000m gagné en 2’42″, un temps que réalisaient des cadets à tous les coups à mon époque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>