Résultats des inter

Ecrit par : Bernard Brun - Le 22 février 2010

Résultats des inter

Notre petite troupe était hier répartie sur trois fronts.

Mathilde Belin était dans le Nord où dans une course moyenne elle termina 7ème, mais elle était tout compte fait assez satisfaite de sa performance, et, comme je le disais précédemment son manque de compétition est flagrant, elle fera mieux au France.

Pierrot Pantel a terminé 8ème d’une course médiocre, il a été moins bon qu’il y a quinze jours à Riom…Que dire ? Il faut maintenant qu’il désire vraiment les choses. Certes le coup d’arrêt donné à sa progression par sa formation professionnelle d’une année lui est préjudiciable mentalement, car il vaut mieux ne pas interrompre une progression à cet âge là, certes sa blessure l’a empêché de s’entraîner efficacement, mais maintenant tous les voyants sont au vert et la seule autorisation qui reste à avoir c’est la sienne !

A Digne Les Bains les résultats de tous furent bons voire très bon ! Jugez-en :

Lahouria Bedioune 20ème au scratch, mais 2ème vétérane derrière, excusez du peu, la grande Quettier !

Eliane Delfau qui n’avait pas totalement récupéré de sa gastro  a effectué une course courageuse elle finit 23ème, accompagnée de Marion Barlaguet (26ème) en net progrès.

Cathy Montés pas encore totalement remise d’une otite a fini 4ème en V2 ce qui lui permet de courir au France dans sa catégorie, elle sera mieux dans quinze jours.

Chez les gars, Gilles Manse m’avait averti qu’il avait eu une semaine difficile avant ces inters, effectivement, il fut un peu à la peine, mais au courage il termine 7éme. Sébastien Bugeaud est le miraculé de la course, en effet une gastro l’avait laissé sur le flan pendant trois jours la semaine dernière, on a bricolé un tout petit entraînement, et ma foi, hier, Sébastien a été bon car après s’être fait enfermé il a fait une très belle fin de course.

Je garde le meilleur pour la fin! Le meilleur, c’est la joie de Nathalie Reynal qui se qualifie en individuelle avec une 38ème place ! Nous avions eu une petite peur au moment de l’affichage des résultats. En effet, pendant que Karine donnait un coup de main à la dame qui venait afficher, j’ai vite vu que Nathalie n’était pas classée … Nous sommes allés voir les très sympathiques dames de logica, qui ont repris les dossards et ont réparé l’erreur ! Ouf !

En tout cas bravo à tous car nous nous retrouverons donc à neuf au Championnat de France. Pas mal pour un petit groupe comme le notre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>