Résultats

Ecrit par : Bernard Brun - Le 22 novembre 2010

Hier ils étaient 154 au cross de la saucisses à St Jean Du Gard.

Jean Marc Karez termine à la 14ème place et Jérôme Maurin pour son premier cross 21ème, les deux couraient en running…Ah les fous !

Ils étaient 1623 à Créteil où Mathilde Belin a fait une course courageuse après un départ catastrophique elle termine 66ème et 20ème junior, elle fera mieux dans quelques semaines et elle remet le couvert jeudi dans un cross universitaire.

A noter la très belle course de Pierrot Pantel, qui lui aussi a loupé son départ, il termine à la 7ème place à 45″ de Chahdi et 36″ de Carvalho futurs champion d’Europe de cross.

A noter aussi la magnifique victoire des minimes filles par équipe de l’AC Chateau Thierry (l’ancien club de Mathilde)…la 4ème de cette belle équipe n’est autre que « Loulou » Belin la petite sœur de Mathilde et l’entraîneur vous demanderez vous… l’heureux papa de Mathilde et Louisse off course!

Ils étaient 955 à Allonnes dans le rendez vous le plus pointu de l’automne des cross. Chez les hommes grand retour de Morhad Amdouni 2ème de la course, après une longue période « sans », rendez vous compte le 10 octobre il n’en était encore que à 29’55″ sur 10 km! Il rentre d’un stage à Ifrane où il n’a fait que croiser les membres de l’équipe de France de cross, car Morhad s’entraîne à part…en tout cas la méthode me parait bonne ! Surprenante et excellente place de Ezzobayry (d’Alès) 7ème à 21″ de Amdouni lui aussi doit savoir se préparer… sa dernière apparition en compétition date du 16 mai 2010.

Moi , qui fait maintenant parti d’une ancienne génération, je pensais que pour arriver quasiment au top de sa forme la compétition était indispensable…hé bien apparemment non…

J’étais à Créteil et me suis RÉ-GA-LÉ, le parcours était très beau (côtes, plats, boue) les conditions bonnes, frais pas de pluie.  Le pied ! Je suis monté avec Karine samedi après midi, passé la soirée avec de la famille, et dimanche dès la fin du cross, retour, avec la surprise du chef: à Florac route barrée la route étant coupée par un glissement de terrain un peu plus loin…nous avons donc eu le plaisir de nous « taper » un Florac/ chez nous par Le Pont De Montvert !

Les connaisseurs apprécieront !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>