Les résultats en Lozère du Front

Ecrit par : Bernard Brun - Le 30 avril 2012


Le Front de Gauche, en Lozère, totalise 12,41 % des votes. C’est plus qu’au niveau national. Pour cela: Merci à toutes et à tous!

Suivant les agglomérations, les résultats sont très disparates. Nous analyserons le détails des chiffres dans une prochaine publication. Retenez simplement que Le front de gauche arrive en tête dans 12 communes: Saint Frézal de Ventalon, Saint michel de Dèze, Saint Hilaire de Lavit, Saint Martin de Boubaux, Saint Etienne Vallée française, Saint Germain de Calberte, Saint-Martin-de-Lansuscle, Molezon, Gabriac, Gatuzières, Pied-de-Borne, et Allenc….

Nous saluons aussi à Arzenc-d’Apcher, village qui mis Le Front national en tête, suivi de l’Ump, le seul électeur à avoir voté pour Mélenchon…qui doit se sentir bien seul, le pauvre….qu’il se fasse connaître, nous viendrons le soutenir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>