La vie est courte…

Ecrit par : Bernard Brun - Le 27 juillet 2012

Huguette Clavère m’apprend le décès de Jeannot CATHALA.

Seuls les anciens se souviennent du coureur qu’il fut…il est dans mon armoire aux souvenirs dans la place des bons gars de ceux qui ne se la pètent pas !

Le temps passe vite, très vite et ça tout le monde le sait, où devrait le savoir…

Quand je pense au PTT Montpellier et à l’ambiance qui y régnait, je me dis que bien des choses ont changé dans notre micro monde de la course à pied ! Je n’y suis pas resté bien longtemps car je suis allé m’em… à monter un club à Alès , ville généreuse qui me l’a bien rendu…

Aujourd’hui je me dis avec la mort de Jeannot que j’aurais du plus en profiter, de lui et de son bon sourire, et de tous les autres sans se prendre le choux…à la Spiridon!

Ah!  Spiridon… Tamini…une autre manière d’aborder la course à pied dans une fédé garrottée…Mais aujourd’hui après tant d’années qu’est devenue la course à pied? Le « jogging » ? Le « running »? La marche nordique?

Franchement je ne sais pas trop…je suis amer mais c’est probablement la faute à Jeannot qui me rappelle de bons souvenirs!

Merci Cathala !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>