Dernière semaine!

Ecrit par : Bernard Brun - Le 25 février 2013

Quand la saison de cross commence au début du mois de novembre on se dit que l’on a le temps, quatre mois c’est beaucoup!

Et puis le temps file à une vitesse incroyable…

Cette dernière semaine est pour moi un moment un peu particulier car je sais que dans quelques jours je vais vivre, ce qui est pour moi, le plus grand moment de « mon » année athlétique.

Un peu de tension car il y a quelques coureurs et coureuses que j’entraîne qui participeront au grand rendez vous.

Jean Claude Benoit chez les vétérans présente des qualités très intéressantes, une certaine facilité au train , une bonne gestuelle qui me fait regretter qu’il ne soit pas venu plus tôt en course à pied.

Caïna Bensalem chez les juniors filles aura son mot à dire dans cette course, et bien sur je rêve de plus que cela!

Audrey Carratala , elle aussi junior, dont je m’occupe depuis peu, me surprend par la qualité de ses séances.

Marion Barlaguet en cross long féminin est au meilleur des sa condition et va nous sortir une belle course comme à chaque fois!

Dans le cross court féminin je suivrais avec attention la course de Anne Sophie Maréchal, que je n’entraîne pas, qui fait partie du groupe pour bien des raisons.

Un peu de tension aussi car les deux cross longs sont pour moi bien souvent des moments d’émotions intenses, comme l’année dernière avec les victoires de Laurane Piccoche et Benjamin Malaty.

Que va-t -il se passer chez les filles? Un doublé de Laurane? Je ne sais pas car je ne suis plus avec autant d’attention les dernières performances de filles comme des garçons.

Ah chez les garçons en individuel j’ai bien une petite idée, mais bon…par équipe une certitude: si les équipiers alésiens jouent le jeu à fond ils seront champions de France et de loin…

Mais cela ne m’arrachera pas un sourire.

Je serai sur place samedi afin de voir le parcours où je vais croiser beaucoup de gens que je ne vois qu’à cette occasion et ce sera toujours une fête pour moi!

Le lendemain je vais en prendre plein les mirettes et le soir venu ma voix sera un peu fatiguée car elle aura beaucoup donné!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>