Début de saison prometteur pour les Salta Bartas en trail

Ecrit par : Bernard Brun - Le 24 février 2011

Au cours des deux derniers week-end, les trailers chanacois se sont distingués dans leur discipline de prédilection : le trail.

Tout d’abord en Aveyron, plus précisément à Saint Rome du Tarn, Jean Luc URBAN et Florence FERNANDEZ  se sont illustrées brillamment dans la catégorie relais en se classant 1er duo mixte et second au scratch. Sur la même épreuve toujours en relais Franck BOISSIER et Laurent BUFFIERE ont eux aussi tiré leur épingle du jeu en terminant 5ème équipe sur plus de 30 à l’arrivée.

Une semaine plus tard 5 autres trailers se sont élancés sur les 26 Km du magnifique parcours de la Sauta Roc à Saint Guilhem le Désert. Sur environ 500 coureurs, les lozériens se sont là aussi mis en évidence avec les raiders de LSN très bien classés et les salta bartas qui se arrivent respectivement 12ème (Arnaud LEBEGUE), 17ème ( Robin CORDIER), 73ème (Claude SALVADOR), 149ème (Michel BORREL), 168ème (Philippe MIQUEL).

Enfin, la meilleure performance individuelle est à mettre à l’actif de Jean-Luc URBAN qui s’est rendu au 1er trail nocturne de la forêt de Bouconne prés de  TOULOUSE en s’adjugeant la seconde place au scratch sur le 20 Km devant 250 arrivants.

Prochaines épreuves en vue : le trail du Pic du Pal à SEVERAC et le trail du Vulcain à VOLVIC pour d’autres.

Arnaud Lebegue

PS: je rappelle que le Salta Bartas est mon club ainsi que celui de Eugénie Monteil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>