Au GBB ça cavale!

Ecrit par : Bernard Brun - Le 04 mars 2015

Week end chargé au GBB!

A tout seigneur….le France de cross!

Deux représentantes du groupe:

Mathilde Belin en cross court après un départ rapide, c’est un peu éteinte par la suite. Il faut dire que sa longue foulée dans la gadoue cela ne le « faisait pas »! Sa récente perf sur 1500m indoor 4’52″97 lui permettait d’espérer mieux! Sa saison hivernale est terminée car la sélection pour le France National  lui échappe de peu: première non sélectionnée!

Marion Barlaguet a connu un départ catastrophique…dans les 200ème au bout du premier kilo! Ensuite elle a lutté. 89ème au final loin de sa 49ème place de 2014. Cette saison fut « compliqué » , ses soucis de santé ne lui ont pas permis de connaitre une saison de cross pleine. Quatre cross dans une saison c’est trop peu et l’annulation des inters a eu son poids car le forme arrivait enfin…Je ne saurais laisser sous silence la disparition de son grand père une semaine auparavant…

Ensuite une partie de notre petite bande est allée en pèlerinage dans la grande classique languedocienne de La Grande Motte.

Sur 10km.

Eric Agrinier avait du déclarer forfait pour le France de cross la mort dans l’âme. Ses obligations professionnelles l’ont porté loin de la métropole. Il lui était impossible d’enchaîner mission et France…Alors l’option minima pour le France de 10 fut programmé. Une nuit de sommeil et hop c’était parti. Un Éric « entamé » n’est pas un Éric « mort ». 32’32″! Le boulot est fait! Derrière lui Pascal Castrejon a réalisé un bon 35’37″ et Alex Coin a un peu coincé 36’28″ il peut et fera mieux…Un peu plus loin Loïc Peuziat 39’28″ et le surprenant Vincent Azemard en 39’35″!

Sur semi.

La bonne surprise vient de Christophe Ricard qui après un entraînement perturbé a couru en 1h31’47″. Bruno Bellay notre traileur a pulvérisé son record 1h36’28″!

Pendant ce temps là Patrick Lauret à Caussade, en pleine préparation du 50km de Vergèze, a couru en 1h40’40″, ce qui est très bien!

Le GBB va bien!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>